stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 #316 Futur antérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 30
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

MessageSujet: #316 Futur antérieur   Ven 21 Juil - 21:10

Tout commence par une folle nuit d'orage. Clark reçoit un coup de fil de Lana paniqué. En effet elle est en danger et Clark entend un coup de feu. Il décide alors de ce diriger vers le Talon et la il découvre que Lana est toutes tranquille et qu'elle n'a pas bouger du café. Lana, Clark et Chloévont alors tout faire pour comprendre ce qui c'est passé. Ils vont alors commencer par examiner l'appel sous tout ses angles. C'est ainsi qu'ils vont découvrir qu'il pleuvait et qu'il y avait un match de baseball lorsque Lana appelé. C'est ainsi qu'il comprire que l'appel était passer du jour d'aprés.
Pendant ce temps à Luthors corp, un projet est abandonner. Le docteur responsable du proje est charger de tout supprimer seulement il y aun probléme c'est que Adam fait partit du projet que si il est facile de tuer un singe, il en est déjà moins facile de tuer un humain. Adam va alors tuer les huits scientifique puis s'nfuir.
Clark met alors Lana en sécurité chez lui et Jonahtan va prendre soin d'elle. Pendant se temps il va chercher des explications auprés de Lex et Chloé va chercherr le numéro de téléphone de la personne qui a appellé. Lex ne comprend pas s qu'il s'est passer dans le laboratoire et Lex non plus. Par contre Chloé découvre que le portable appartient à une personne qui travaille à la comptabilité de l'hopital de Smallville. Mais se n'est pas elle qui à le portable. Elle l'a préter à son mari pour la journée. Pendant se temps sur une route isoler, le mari tombe en panne suite à une roue crevé et Adam surprent la personne en profitant pour lui vloer son portable et sa camionette. Clark va alors ariver trop tard. Il ne vas savooir quoi faire sauf au moment ou Lana appéle. Il va alors essayer de la localiser mais la cmmunication s'interrompie très vite puisque qu'un éclair tomba sur le pilone électrique. C'est ce qui sera ala cause de l'anomalie temporelle. Mais Clark va avoir réussi à la locakiser. Elle est à l'entrpot ou elle a laiser les affaire d'Adam. CElui ci rechercher une fiole qui se situer dans un livre mais malheureusement elle n'y ai plus. Lana va décider de prendre la fuite en évitant de prendre un coup de feu. Mais le deuxiéme tire va être intercepter par Clark. Adam est neutraliser mais le probléme, c'est que Lionel Luthor veut reprendre les expérience mener sur Adam. Elles ont pour but de trouver un reméde contre la grippe intestinale. C'est la maladie qui le touche et dont il est en phase terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#316 Futur antérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi en moderne < 38mm ?
» Base d'anatomie : les membres antérieurs et postérieurs
» My first collector
» [AIDE] comment faire marche arrière sur une rom antérieur
» Downgrade vers version anterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Autre support de Science fiction :: Série TV :: Smallville :: Les épisodes-
Sauter vers: