stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jewel Staite [le retour pour un moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneil56
SFJ Team
SFJ Team
Oneil56


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
localisation : Lorient[56]
profession : BEP Pro Alimentation
passion : Science fiction
Date d'inscription : 10/06/2006


participation:

Jewel Staite [le retour pour un moment] Empty
MessageSujet: Jewel Staite [le retour pour un moment]   Jewel Staite [le retour pour un moment] EmptySam 25 Nov - 23:35

L’information a été confirmée sur son site personnel, l’actrice Jewel Staite a décroché un rôle récurrent, dont les détails ne sont pas encore connus, dans Stargate Atlantis.

Jewel Staite a déjà joué dans le show, mais elle était entièrement maquillée pour jouer le rôle de la jeune Wraith Elia dans l’épisode de la saison deux intitulé Instinct. Née en Colombie Britannique, cette actrice de 24 ans est avant tout connue pour le rôle de Kaylee Frye dans l’excellente série Firefly, rôle qu’elle a repris pour la version grand écran Serenity. Elle est également apparue dans Wonderfalls, X-Files, Da Vinci’s Inquest... La liste n’est pas exhaustive.

Sur son site, Jewel a écrit « Je peux confirmer que je reviendrai sur Stargate Atlantis pour quelques épisodes. Je n’ai pas encore de précisions sur le personnage que je vais interpréter, mais je suis certaine que c’est une femme. Je l’espère. Cela étant, je suis très enthousiaste à l’idée de revenir, et c’est une super bande de personnes [avec qui je vais travailler], et, atout majeur, nous tournons dans ma région ! Alors ne manquez pas la prochaine saison ! »

« Quelques épisodes » ? C’est Joe Flanigan en personne qui, lors du dernier London’s Expo Event, a annoncé aux fans que l’ancienne mécanicienne du Serenity apparaîtra en fait dans une série de 13 à 15 épisodes de la quatrième saison d’Atlantis.


Pour ceux qui ne vois pas qui c'était voila une photo

Jewel Staite [le retour pour un moment] Stargate_atlantis_jewel_staite_1

Source: Unification france
Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Staite [le retour pour un moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» le retour sur WB
» Le retour de Jack
» Le retour de Oneil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: stargate atlantis :: Entretien avec un Wraith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser