stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Padmé Amidala

Aller en bas 
+3
DarKent
Padmé Amidala
jar jar blinks
7 participants
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptySam 28 Mai - 14:55

Que pensez vous de la reine padmé qui deviendra plus tard la sénatrice amidala?
Je trouve que nathalie portman l'incarne surper bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
premier lieutenant
premier lieutenant
Padmé Amidala


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptySam 28 Mai - 20:13

J'adore natalie portman , elle l'incarne super bien , et j'adore aussi padmé amidala !!! ( c'est pas pour rien mon pseudo ) . j'ai entendu ce qui se passais à la fin du 3è episode Sad
Revenir en haut Aller en bas
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptySam 28 Mai - 20:36

oui il parait qu'elle meurt snif
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
premier lieutenant
premier lieutenant
Padmé Amidala


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptySam 28 Mai - 20:52

BOUUUUUUUUUUU ouin ouin ouin ouin Crying or Very sad
ps : lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyMar 31 Mai - 17:25

Padmé Amidala 148732890


Padmé Amidala est née dans un petit village sur la paisible planète de Naboo. Fille de parents humbles, ceux-ci ne pensaient pas que leur fille accéderait à la plus haute dignité de la planète quelques années plus tard.

Très tôt ses talents dans la diplomatie furent découverts et elle devint l'une des plus brillantes étudiantes de la planète. Elle était vraiment intéressée par un métier dans les services publics. Elle s'engagea en tant que volontaire dans un programme de sauvetage d'enfant dont leur planète avait subi un cataclysme naturel. Seulement, ils ne parvinrent pas à s'adapter à leur nouvel environnement et dépérirent petit à petit. A huit ans elle entra au service de la magistrature. Elle en devint apprentie à onze ans. Un an plus tard, elle devint Princesse de Theed, la capitale de la planète. Elle occupa ce poste pendant deux années avant d'être élue reine de Naboo après que le précèdent souverain, Veruna ait abdiqué du fait d'un scandale politique. Les Naboo savaient qu'elle prendrait leurs intérêts à coeur et ils ne se trompèrent pas.

La reine Amidala reprit tous les symboles de la couronne Naboo. Elle se parait de magnifiques robes, confectionnées par des tisseuses de Naboo et terminées à la main. Leur finition en or exposait la puissance et la beauté de la monarchie Naboo. Amidala n'hésitait pas à changer de robes selon son humeur ou selon les situations. Ainsi, elle possédait entre autre, une robe du trône, une robe de résidence à l'étranger, une robe de voyage, une robe de Sénat, et une robe de parade. Chaque robe réaffirmait les valeurs de la planète. De plus, son maquillage blanc s'inspire d'anciennes coutumes royales et sa "cicatrice du souvenir" rouge marque la souffrance de Naboo avant la Grande Ere de paix.

Comme toutes les reines de Naboo, Padmé Amidala possédaient des doublures, cinq au total, qui lui servent de gardes du corps et de doublures lors de situation politiques tendues. Il y a Rabé, Eirtaé, Saché, Sabé et Yané. Ces dames de compagnie l'aident en outre à passer ses robes élaborées, se coiffer et se maquiller. Elles ont été sélectionnées pour leurs qualités personnelles et leur ressemblance avec la reine. C'est Sabé qui est la première doublure de Padmé, son visage caché par le maquillage est semblable à celui de Padmé. Amidala lui a enseigné son maintien et son phrasé, ce qui n'empêche pas Sabé de redouter un faux pas de sa part. Padmé et Sabé dialoguent d'une façon cryptée, ce qui permet à Padmé de guider Sabé dans son rôle de reine.

Padmé Amidala 148732949


C'est pendant le siège de la Fédération du commerce qu'Amidala montra à son peuple sa fermeté et son courage. Elle ne ploya pas devant les exigences des Neimodiens qui voulaient lui faire signer un traité afin de légitimer leur prise de contrôle. Emmenée dans un camp de prisonniers, elle fut sauvé par l'apparition de deux Jedi ambassadeurs, Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn. Ils lui permirent de s'enfuir de la planète et de demander l'aide du Sénat auprès du Sénateur Palpatine. Cependant, la Nef Royale de la reine touchée, dut faire une halte sur Tatooine. Avec l'aide d'un jeune esclave, Anakin Skywalker, elle parvint à obtenir les pièces de rechanges nécessaires à leur voyage. Bien qu'elle n'apprécia pas les projets trop aventureux de Qui-Gon Jinn lorsqu'elle alla à Mos Espa avec lui, elle ne put rien faire car, déguisée en l'une de ses suivantes, elle était privée de son autorité. Une fois repartie, la reine souffre devant la rediffusion de la transmission holographique de Sio Bibble lui donnant de terribles nouvelles de Naboo. Cela renforça encore d'avantage sa détermination à plaider sa cause devant le Sénat.

Une fois arrivée sur Coruscant, Amidala vit l'inefficacité du Sénat en ce qui concerne la politique de la galaxie. Exaspérée par le refus du Chancelier Valorum de faire une action concrète pour aider Naboo, elle demanda une motion de censure à l'encontre de celui-ci. La reine retourna sur Naboo pour reprendre sa planète sans l'aide du sénat qui était dès lors corrompu. Elle demanda à Jar Jar Binks de la mener à Boss Nass. Avec son aide, elle leva une immense armée composée essentiellement de miliciens gungans.

Après une terrible bataille près des marais et dans l'espace, Nute Gunray fut arrêté et Naboo retrouva sa liberté. Cette action de force de la part de la nouvelle reine impressionna le peuple qui, à la fin de son mandat, l'élit à nouveau. Mais elle ne put être réélue une troisième fois du fait de la constitution. Elle l'aurait pu si l'amendement réclamé par les Naboo avait été adopté, en effet il demandait la suppression de la loi qui interdisait à un souverain de régner plus de deux fois. C'est la reine Jamillia qui lui succéda et qui lui donna le titre de Sénatrice de Naboo, en charge d'un secteur composé de trente-six systèmes.

Avec la crise des séparatistes, La Sénatrice Amidala dut adopter une position ferme, celle de la paix. Elle faisait partie des rares sénateurs qui ne voulait pas une escalade à la guerre. Elle combattit le projet de création d'une armée de la République car elle savait que cette mesure inciterait les Séparatistes à attaquer et ne le voulait à aucun prix. Seulement, à son retour sur Coruscant, elle fut l'objet d'une tentative d'assassinat où plusieurs personnes de son entourage perdirent la vie, dont sa doublure Cordé. Amidala pensait que cette attentat était fomenté par le Comte Dooku. Mais ne se doutait pas que c'était en réalité Nute Gunray qui tirait les ficelles. Après une deuxième tentative d'assassinat, elle consentit à rentrer sur Naboo accompagnée de son garde du corps, Anakin Skywalker.

Padmé Amidala 148733016


Anakin aimait Padmé, mais celle-ci refusait d'entamer cette relation car l'attachement était interdit pour un Jedi. De plus, elle refusait de vivre dans le secret de leur union. Cependant, lorsque Anakin lui demanda de venir avec lui sur Tattoine, elle accepta sans penser à sa sécurité. Devant la tristesse infinie d'Anakin lorsqu'il revint avec sa mère décédée, Padmé ne put qu'essayer d'atténuer sa douleur en lui montrant toute la compassion qu'elle avait pour lui. Anakin et elle partirent pour Géonosis afin de porter secours à son maître. elle pensait que ses talents diplomatiques arriveraient à faire libérer Obi-Wan, mais elle s'aperçut bientôt que la diplomatie n'était pas le fort des Géonosiens. Elle fut faite prisonnière tout comme Anakin et condamnée à être dévorée par des bêtes sauvages dans l'arène du pays. Peu avant d'entrer dans ce lieux de mort, elle avoua ses sentiments à Anakin car elle pensait qu'elle ne survivrait pas.

Les Jedi du Temple de Coruscant vinrent à leur aide et après une grande bataille entre les soldats géonosiens aidés par les troupes de la Fédération du Commerce et des autres armées de belligérants, contre l'Armée clone soutenue par les Jedi, elle fut sauvée. Après cette bataille. Anakin la raccompagna sur Naboo. Ils se marièrent à l'endroit où Anakin avait avoué ses sentiments à Padmé avec pour seuls témoins, C-3PO et R2-D2. cette union allait changer la destiné de toute la galaxie...

Padmé Amidala 148733084


(Source: starwars-holonet)


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
padmé
premier lieutenant
premier lieutenant
padmé


Nombre de messages : 54
localisation : naboo
Date d'inscription : 29/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyMer 1 Juin - 12:12

merci de tout ses renségnement sur moi mais regarde se que tu as écrit :

Padme Amidala Anakin aimait Padmé
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyMer 1 Juin - 20:06

Non en fait c'est quand j'ai fais le copier/coller....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
Padmé Skywalker
soldat
Padmé Skywalker


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
localisation : Naboo
profession : Lycéenne
passion : Ordi, Star Wars, Stargate, Télé
Date d'inscription : 03/07/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyDim 3 Juil - 22:15

C'est pas "il parait qu'elle meure" !!
Elle meure vraiment, et c'est un grand moment d'émotion, elle accouche prématurement car elle n'a plus la force de vivre, car son cher et tendre est passé du côté obscur de la Force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://design.forumactif.org/index.forum
Padmé Amidala
premier lieutenant
premier lieutenant
Padmé Amidala


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyDim 3 Juil - 22:21

oui je l'ai vu hier Sad ! De la tite Leia et de Luke nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker
soldat
Padmé Skywalker


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
localisation : Naboo
profession : Lycéenne
passion : Ordi, Star Wars, Stargate, Télé
Date d'inscription : 03/07/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyDim 3 Juil - 22:38

Ouais et comment elle leur donne les noms !! *Larme au chnoeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://design.forumactif.org/index.forum
Padmé Amidala
premier lieutenant
premier lieutenant
Padmé Amidala


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyDim 3 Juil - 22:51

à peine elle les voit ( pour la première et dernière fois ) qu'elle leur donne leur nom ! c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker
soldat
Padmé Skywalker


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
localisation : Naboo
profession : Lycéenne
passion : Ordi, Star Wars, Stargate, Télé
Date d'inscription : 03/07/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyLun 4 Juil - 14:35

C'est trop beau ^^
J'ai envie de le revoir ce film, mais j'dois attendre qu'il passe dans ma ville (j'dois attendre longtemps encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://design.forumactif.org/index.forum
Padmé Amidala
premier lieutenant
premier lieutenant
Padmé Amidala


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyLun 4 Juil - 16:13

Ouais mais quand elle meurt c'est moi beau Sad
A la télé tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker
soldat
Padmé Skywalker


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
localisation : Naboo
profession : Lycéenne
passion : Ordi, Star Wars, Stargate, Télé
Date d'inscription : 03/07/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyMar 5 Juil - 13:06

Nan au cinéma, ils attendent toujours plusieurs mois avant de passer les nouveaux films !!
Mais c'est bon, je l'ai revu sur DivX ^^ hier
Il a de ces abdos notre Ani !!
Revenir en haut Aller en bas
http://design.forumactif.org/index.forum
Padmé Amidala
premier lieutenant
premier lieutenant
Padmé Amidala


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyMar 5 Juil - 17:23

Mdr bah uè c'est pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Skywalker
soldat
Padmé Skywalker


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
localisation : Naboo
profession : Lycéenne
passion : Ordi, Star Wars, Stargate, Télé
Date d'inscription : 03/07/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyMar 5 Juil - 21:33

Bah ouais, normal, c'est notre mec, notre mari quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://design.forumactif.org/index.forum
padmé
premier lieutenant
premier lieutenant
padmé


Nombre de messages : 54
localisation : naboo
Date d'inscription : 29/05/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyLun 11 Juil - 14:46

je le préfére dans le 2 moi amidala2 dark vador ewok
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
capitaine
capitaine
Kodi


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2006

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptySam 28 Jan - 12:21

Je l'aime bien Padmé et c'est quand meme dommage qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi
premier lieutenant
premier lieutenant



Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2006

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyDim 19 Fév - 22:34

moi je trouve qu'elle a permis qu'on tue celui qu'elle aimait. Elle a rendu celui qu'elle aimait Dark Vador. C'est sa faute ( pas au départ) si Anakin est Dark Vador car il voulait la sauver. Au lieu de ça il l'a tué et Padmé à mis au monde celui qui le tuera (Luke). Parcours malheureux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Re: Padmé Amidala   Padmé Amidala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skywalker-amidala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Star Wars :: Les marchands d'esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser