stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jesse Kilmartin

Aller en bas 
AuteurMessage
DarKent
major
major
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Jesse Kilmartin   Mar 31 Mai - 21:24



Type de Mutant : Moléculaire

Jesse est le plus jeune de l’équipe. Ayant grandi dans un environnement protégé il est parfois naïf et trop prompt à accorder sa confiance. Il se jette les yeux fermés dans l’action lorsqu’il s’agit de défendre un de ses amis. Expert dans tout ce qui touche au domaine de l’informatique, il devient vite irremplaçable au Sanctuaire et passe maître dans l’art de réparer l’Helix.
Les parents de Jesse sont divorcés mais il a gardé un temps le contact avec son père Noah Kilmartin, un Ex Agent Fédéral.

Plus tard il retrouve son grand-père un vétéran du Vietnam, qu’il n’avait plus vu depuis que ce dernier se fut disputé avec Noah.

Son pouvoir est double. En tant que moléculaire, il a la faculté de modifier sa densité. Il peut tantôt se « dissoudre » tantôt se solidifier. Lorsqu’il se « dissout », il peut passer au travers des objets ou des murs, de même que les objets, comme les balles, le traversent. Lorsqu’il se solidifie, son corps devient dur comme du métal et il peut arrêter les projectiles ou casser de la pierre. Seul problème, surtout dans les débuts, son pouvoir ne dure que peu de temps, calqué sur sa respiration. En évoluant, son pouvoir lui permettra non seulement de se dématérialiser mais aussi de dématérialiser ce qu’il touche, les gens ou les objets.

(Source: mutantx-fr)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/darkent/
 
Jesse Kilmartin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Autre support de Science fiction :: Série TV-
Sauter vers: