Jack the driver premier lieutenant

Nombre de messages : 83 localisation : Spéloncato, Haute-Corse profession : Etudiant passion : Automobile, science-fiction, ..... Date d'inscription : 28/05/2005
 | Sujet: Jumper Mer 1 Juin - 17:48 | |
| Quel étrange vaisseau!! Simple et complexe à la fois. Conçu pour pouvoir traverser la Porte des Etoiles, il possède un armement redoutable et un puissant bouclier. |
|
balrog8 capitaine

Nombre de messages : 191 localisation : lille profession : eleve passion : star wars, stargate, seigneur des anneaux, counter-strike... Date d'inscription : 28/05/2005
participation:
 | Sujet: Re: Jumper Mer 1 Juin - 19:58 | |
| - Jack the driver a écrit:
- Quel étrange vaisseau!! Simple et complexe à la fois. Conçu pour pouvoir traverser la Porte des Etoiles, il possède un armement redoutable et un puissant bouclier.
N'oublions pas sa possibilitée d'etre invisible, mais est-ce le seul vaisseau des anciens ? ya t'il des chasseurs ? Ce serait un rêve. |
|
DarKent major

Nombre de messages : 394 Age : 31 localisation : Paris (15è) profession : Lycéen passion : Le dessins, la musique, le cinéma... Date d'inscription : 28/05/2005
 | |
Kodi capitaine

| Sujet: Re: Jumper Ven 3 Fév - 20:12 | |
| Mais ce sont eux les chasseurs je pense car ils peuvent tirer des tetes nucleaire (le meme genre) et aussi il y en a des differents |
|
jar jar blinks SFJ Team

Nombre de messages : 1484 Age : 31 localisation : eure et loir profession : étudiant en chimie passion : informatique Date d'inscription : 19/11/2004
participation:
 | Sujet: Re: Jumper Ven 3 Fév - 20:40 | |
| C'est pas des têtes nucléaire qu'ils tirent se sont des Drones! |
|
Kodi capitaine

| Sujet: Re: Jumper Sam 4 Fév - 16:35 | |
| Je me rapellais t plus du nom, j'ai mis ce qui me passait par la tete  |
|