| Nouvelles Portes | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack the driver premier lieutenant

Nombre de messages : 83 localisation : Spéloncato, Haute-Corse profession : Etudiant passion : Automobile, science-fiction, ..... Date d'inscription : 28/05/2005
 | Sujet: Nouvelles Portes Mer 1 Juin - 21:10 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les portes des étoiles de Pégase sont différentes. Ceci est du au fait qu'elles sont plus récentes que celle de le voie lactée. Je présume que tout le monde le sait déjà... Que pensez vous de ces nouvelles portes? |
|
 | |
DarKent major

Nombre de messages : 394 Age : 31 localisation : Paris (15è) profession : Lycéen passion : Le dessins, la musique, le cinéma... Date d'inscription : 28/05/2005
 | |
 | |
CEDRIC soldat
Nombre de messages : 10 localisation : florenville(belgique) passion : fan des stargate Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Mer 22 Juin - 12:32 | |
| je trouve super la nouvel porte d atlantis et je trouve qu on ne la vois pas assez dans la serie enfin ce n es que mon opignon j attend le reste des episode avec impatience.cedrc |
|
 | |
jar jar blinks SFJ Team

Nombre de messages : 1484 Age : 31 localisation : eure et loir profession : étudiant en chimie passion : informatique Date d'inscription : 19/11/2004
participation:
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Mer 22 Juin - 12:36 | |
| ouai c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup!!! |
|
 | |
Cameleon second lieutenant

Nombre de messages : 37 localisation : Région parisienne profession : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Jeu 23 Juin - 0:57 | |
| - Jack the driver a écrit:
- Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les portes des étoiles de Pégase sont différentes. Ceci est du au fait qu'elles sont plus récentes que celle de le voie lactée. Je présume que tout le monde le sait déjà...
Que pensez vous de ces nouvelles portes?
Bah non au contraire elles sont plus anciennes puisque les Anciens ont d'abord vécu dans la galaxie de Pégase qu'ils ont ensuite abandonné en catastrophe à cause des Wraith. |
|
 | |
Jack the driver premier lieutenant

Nombre de messages : 83 localisation : Spéloncato, Haute-Corse profession : Etudiant passion : Automobile, science-fiction, ..... Date d'inscription : 28/05/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Jeu 23 Juin - 22:46 | |
| Non. Les Anciens sont originaires de la Terre (La porte des étoiles la plus ancienne est celle du SGC). C'est une race qui ressemblait beaucoup aux humains mais qui est apparut bien avant eux. Ils ont fuit la Terre à cause d'une grave épidémie et se sont installés dans la galaxie de Pégase où ils ont commencé à importé des humains. C'est alors que les Wraith sont apparus. Ne pouvant les vaincre, les Anciens sont retournés sur Terre où ils ont apprit à s'élever.
Tout ceci se déroule sur plusieurs milliers d'années. |
|
 | |
Snipe-lol soldat

Nombre de messages : 5 passion : Stargate & Star wars Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Lun 10 Oct - 10:38 | |
| - Jack the driver a écrit:
- Non.
Les Anciens sont originaires de la Terre (La porte des étoiles la plus ancienne est celle du SGC). C'est une race qui ressemblait beaucoup aux humains mais qui est apparut bien avant eux. Ils ont fuit la Terre à cause d'une grave épidémie et se sont installés dans la galaxie de Pégase où ils ont commencé à importé des humains. C'est alors que les Wraith sont apparus. Ne pouvant les vaincre, les Anciens sont retournés sur Terre où ils ont apprit à s'élever.
Tout ceci se déroule sur plusieurs milliers d'années.
je suis d'accord avec toi |
|
 | |
Hélios major

Nombre de messages : 221 localisation : on the road again... Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Ven 14 Oct - 21:26 | |
| Petite précision: les Anciens ont souffert de la peste sur Terre ce qui les a pousser disont à aller voir ailleurs et ils sont partis avec leur cité: Atlantis... |
|
 | |
Kodi capitaine

| Sujet: Re: Nouvelles Portes Ven 3 Fév - 20:08 | |
| Mais les bouvelles portes on les voit souvent moi je trouve |
|
 | |
Oneil56 SFJ Team

Nombre de messages : 221 Age : 29 localisation : Lorient[56] profession : BEP Pro Alimentation passion : Science fiction Date d'inscription : 10/06/2006
participation:
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Lun 26 Juin - 14:08 | |
| mais ces portes si sont a mon opignon les portes les plus belle peut etre parce qu'elle sont a mes yeux plus moderne je sais pas mais je les trouve superbe _________________  |
|
 | |
jar jar blinks SFJ Team

Nombre de messages : 1484 Age : 31 localisation : eure et loir profession : étudiant en chimie passion : informatique Date d'inscription : 19/11/2004
participation:
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Lun 26 Juin - 14:19 | |
| C'est vria qu'elle sont mieux les portes d'Atlantis car pour représenter les constellations, il n'y a plus que des trait mais chaque étoiles constituant la constellation et repésenter par un point plus ou moins importants! Sa c'edt une bonne chose à mon gouts! |
|
 | |
Oneil56 SFJ Team

Nombre de messages : 221 Age : 29 localisation : Lorient[56] profession : BEP Pro Alimentation passion : Science fiction Date d'inscription : 10/06/2006
participation:
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Mar 27 Juin - 18:24 | |
| et je les trouve pârce que pôpur des ancien qui faisait des truc assez superieur tecnologiquement je trouve les portes de notre galaxie plutot veille par raport au ancien donc en gros vive celle de pégaze _________________  |
|
 | |
tyranus soldat

| Sujet: Re: Nouvelles Portes Jeu 24 Mai - 17:12 | |
| en plus je trouve que l'ouverture de la prte de pégaze et plus rapide que celle de notre bonne vielle galaxie, j'ai remarqué aussi que même le dhd et différent. |
|
 | |
Oneil56 SFJ Team

participation:
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes Ven 25 Mai - 21:28 | |
| Oui le DHD est chouette sur les portes pégazienne?(ca se dit^^)
Sinon heureux d'avoir un nouveau membre ici _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelles Portes  | |
| |
|
 | |
| Nouvelles Portes | |
|