stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une image qui vous fera peut être réfléchir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyDim 2 Oct - 10:34

une image qui vous fera peut être réfléchir! 663476312oo7sr

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
major
major
Hélios


Nombre de messages : 221
localisation : on the road again...
Date d'inscription : 10/09/2005

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyLun 3 Oct - 22:24

Hum... pour résumer: Fumer Tue... on connait mais ça ne fait pas de mal de le rappeller... maintenant il faut se lancer et ce n'est pas gagné d'avance. Enfin c'est mon point de vue, je ne fume pas...
Revenir en haut Aller en bas
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyMar 4 Oct - 20:01

Ouai mais la le truc c'est que pour nous utilisateur d'ordinateur, on installe beaucoup d etruc et l'analogie est marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
major
major
Hélios


Nombre de messages : 221
localisation : on the road again...
Date d'inscription : 10/09/2005

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyMer 5 Oct - 21:43

J'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre W
Invité




une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyJeu 6 Oct - 1:53

Perso je suis fumeur, mais la ou je suis pas d'accord le tabac tue, lalcool tue , descendre dans la rue est peut etre mortelle, prendre le volant dune voiture peut tuer donc dans la logique ffaut pas vivre c'est ca?
Et meme de toute facon on meurt un jour ou l'autre!
PAr exemple : demain je peut descendre mes escalier glisser et me tuer ( je touche du bois donc ama tete), on peut mourir a toute instant donc arreter avec le tabac tue
Revenir en haut Aller en bas
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyJeu 6 Oct - 19:56

que vous fumiez n'est pas le probléme en fait, mais le véritable probléme, c'es que des fumeurs se retourne contre l'état et autre organisme pour porter plainte! Et moi c'est sa que je trouve dommage! Si non j'ai rien contre les fumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre W
Invité




une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyVen 7 Oct - 1:47

ben oui mais ca c'est dans la categorie Con-Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
major
major
Hélios


Nombre de messages : 221
localisation : on the road again...
Date d'inscription : 10/09/2005

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyVen 7 Oct - 23:55

Maitre Windu a écrit:
Et meme de toute facon on meurt un jour ou l'autre!

Raison de plus pour mettre toutes les chances de son côté pour survivre aussi longtemps que faire se peut... et ne pas "aller rejoindre la Force" de façon stupide... je ne dis pas que fumer est stupide, c'est un choix et je le respecte.... mais que personne ne se plaigne ensuite de ne pas pouvoir s'arreter. Premièrement parce que si on le veut vraiment on peut le faire... et deuxièmement parce que s'il on a des problèmes de santé à cause de la cigarette il ne faut s'en prendre qu'à soi-même... ce ne sont pas les fabricants les responsables. Ce sont des commercants comme les autres, ni qui que ce soit d'autre, personne ne nous force à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre W
Invité




une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyLun 10 Oct - 13:59

je suis tout a fait d'accord c'eststupide de ce plaindre mais pas tout le monde pense comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
sameia
SFJ Team
SFJ Team
sameia


Nombre de messages : 171
localisation : à la fac
profession : glandeuse stargatophile
passion : stargaaaaaaaaaaaaaaaate, incroyable hein?
Date d'inscription : 12/10/2005

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyJeu 13 Oct - 17:44

en même temps vous saviez que les fabricants mettaient exprès des substances qui amènent à la dépendance du sujet? donc je pense que oui, le fumeur est responsable de ce qui lui arrive parce qu'il l'a quand même choisi à la base, mais on le pousse quand même un peu derrirère aussi quoi... et c'est pour ça justement que certains qui ont porté plainte ont obtenu gain de cause, et notamment aux Etats-Unis... (il y a un bouquin d'ailleurs de Grisham (un thriller) là dessus mais je me rappelle plus le titre)
mais ce n'est que mon humble avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
major
major
Hélios


Nombre de messages : 221
localisation : on the road again...
Date d'inscription : 10/09/2005

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptyVen 21 Oct - 22:04

Les fabriquants de cigarettes sont des commercants commes les autres, ils produisent des cigarettes parce qu'il y a de la demande... Demande qu'ils "contrôlent" en partie, dû à la présence de toutes les substances menant à la dépendance... Il y a un marché à exploiter et ils le font, comme nous le ferions tous si l'occasion se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
capitaine
capitaine
Kodi


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2006

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptySam 11 Fév - 12:04

je trouve que c'est un tres bon gif , il pourrais servir je pense si on le mettait dans les pubs qui passent a la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi
premier lieutenant
premier lieutenant



Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2006

une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! EmptySam 18 Fév - 13:48

moi je n'apprécie pas les fumeurs. En fait, ce n'est pas les fumeurs que je n'apprécie pas mais leur cigarette. Qu'ils fument je m'en fous complétement. Mais qu'ils fument chez eux, quand ils ne gênent personne.

Je rappelle aussi que 1 particule de fumée de cigarette polue 4 fois plus qu'une particule de fumée de voiture au diesel.

Un message pour les fumeurs de mon cycle: Fumez! Et crevez d'un cancer des poumons le plus vite possible! Merci!

Ceux de mon cycle ne se rendent même plus compte de leur stupidité. La plupart sont en dessous de la moyenne partout et pour couronner le tout, ils font chier à quasi tout le monde au cycle. Mourrez vite silvouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty
MessageSujet: Re: une image qui vous fera peut être réfléchir!   une image qui vous fera peut être réfléchir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une image qui vous fera peut être réfléchir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» vous voulez faire quoi plus tard?
» Bonjour a vous !
» vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: cantina :: bazard city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser