- jar jar blinks a écrit:
- Le code de la route
lol

- jar jar blinks a écrit:
- L'aide mémoire de génie chimique
re et gros looooooooooooooooooool
autrement je crois que je connais "la moira" c'est pas une histoire de loups et de magiciens ou un truc du genre? (dis ça me fait penser que ce serait pas mal que tu nous explique de quoi parlent (en gros) les livres que tu cites

)
sinon qu'est ce que c'est exactement que "Les empoisonneurs"?
concernant dan brown désolée mais moi je bloque, pas concernant son talent littéraire ou non étant donné que je n'ai pas lu le da vinci code, mais parce que le fait de faire tout un tapage autour d'un auteur et d'une de ses oeuvres, en général ça me coupe toute envie... un peu comme pour Houellebecq quoi... mais bon peut-être me donneras tu envie de changer d'avis?
autrement à mon tour de raconter ma vie littéraire du moment : alors pour rester dans le domaine des études je me suis jetée non pas sur "l'aide mémoire du génie chimique" qui m'a l'air totalement passionnant mais sur le "précis de pragmatique" qui n'est pas mal dans son genre non plus

et je lis aussi des auteurs russes comme Dostoïevski ou Gogol (mais heu arrêtez de rigoler méchants), "les métamorphoses" d'Apulée et "l'apprenti assassin" de Hobb voilàààààààààààààààà