stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis !   Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis ! EmptyLun 1 Mai - 15:16

La soeur de David Hewlett, Kate, a apparemment été retenue pour tenir le rôle de la soeur de McKay dans un épisode de la saison 3 : frère et soeur à l'écran, mais aussi dans la vie, surement de grands moments en perspective !

Kate Hewlett apparaitra donc dans McKay and Mrs. Miller, dans lequel Rodney retrouve sa soeur sur Terre.
Martin Gero donne plus de détails : "C'est un épisode auquel je pense depuis maintenant un an mais sans l'aborder de la bonne façon. La révélation s'est faite l'été dernier quand je suis retourné à Toronto. j'ai vu la soeur de David Hewlett, Kate, et elle était exceptionnelle. C'est une actrice formidable, et elle a beaucoup, si je peux me permettre, de "Hewlettismes". Et ils sont très complices dans la vie. Mais après avoir vu cette pièce, j'ai dit à David "Je dois écrire un épisode sur ta soeur".

Bien qu'il soit resté assez silencieux sur le synopsis de l'épisode, Martin Gero a malgré tout révélé la raison des tensions entre Rodney et Jeannie, sa soeur : "Elle est aussi brillante que lui. Mais elle a laissé tomber tout ce qui touche à la physique. Elle est tombée enceinte lorsqu'elle était à l'université, et a décidé qu'il était important pour elle de devenir mère. Rodney ne lui a jamais pardonné ça. Il avait l'impression qu'elle était même plus brilliante que lui, et pensait que ce qu'elle pouvait apporter à l'humanité était bien plus important qu'être à la maison et élever un enfant."
Il ajoute : "ce sont deux écoles qui se rencontrent surement. Ca concerne le compromis. Ca concerne l'acceptation de son frère ou de sa soeur et le moyen de trouver un terrain d'entente."

David Hewlett considère le choix de sa soeur est vraiment une très bonne découverte : "Quand nous avons tourné Hot Zone, et que McKay déclare qu'il a une soeur, ce devait au départ être un frère. Et j'ai dit "Ecoutez, au cas où, j'ai beaucoup de soeurs et l'une d'elles est justement actrice. Je ne dis pas qu'il faut lui faire passer une audition, mais au cas où est-ce que je peux dire "soeur" ?" Ce à quoi ils ont répondu "C'est une bonne idée, vas-y."

David a d'ailleurs travaillé avec sa soeur sur le film qu'il vient de réaliser, A Dog's Breakfast : "Je viens de travailler avec Kate, parce que nous avons tourné ce film ensemble en janvier. Et elle est fantastique. Et habituellement je suis plutôt critique. Et un des producteurs a vu ce qu'elle a fait ces derniers temps et a dit qu'elle était douée."

Autant dire que le duo Hewlett devrait répondre aux attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sheppard
soldat
Samantha Sheppard


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007


participation:

Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis !   Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis ! EmptyVen 17 Aoû - 10:56

C'est vrai que cet épisode est une vraie merveille!! Le duo frère/soeur Hewlett est grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.forumotions.net
 
Les Hewlett frère et soeur réunis dans Stargate Atlantis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet Stargate Atlantis
» [spoiler] Stargate Atlantis Saison 3
» Partenariat Stargate Atlantis Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: stargate atlantis :: Le poste de commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser