stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Définition: EPPZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneil56
SFJ Team
SFJ Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 28
localisation : Lorient[56]
profession : BEP Pro Alimentation
passion : Science fiction
Date d'inscription : 10/06/2006


participation:

MessageSujet: Définition: EPPZ   Mar 27 Juin - 18:42

Le EPPZ (extracteur du potentiel du point zéro) est la principale source d'énergie utilisée par les Anciens, et encore aujourd'hui elle reste d'une incroyable puissance. L’EPPZ est la clé de la puissance des anciens car quasiment toute leur armes et boucliers les plus puissant ne fonctionne qu’avec l’énergie d’un EPPZ

La majorité des technologies anciennes sont alimentées par les EPPZ : ce fut d'ailleurs un problème lors de l'arrivée sur Atlantis car les 3 EPPZ qui alimentaient la ville étaient presque vide.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo



Les EPPZ sont de forme cylindrique avec un "chapeau" et sont très colorés (dans des tons orangés). Un EPPZ peut conserver son énergie des milliers d'années du moment qu’il est peu ou pas utiliser.

Voici une photo pour vous le montrer





L'expédition terrienne en rencontra sur Atlantis mais également sur d'autres planètes où les Anciens les avaient déposés (pour alimenter des technologies qui consistaient à défendre le peuple rester dans la galaxie de pégase)

Le 1er EPPZ découvert par les terriens est celui que O’Neill à rapporter de l’avant post des ancien sur une planète et qui servi à défendre la terre contre la flotte d’Anubis en utilisant le pouvoir de l’EPPZ pour faire fonctionner l’armer des ancien et ainsi libéré quelques 1000 drones et détruire sa flotte. Mais cela eu pour but de vider toutes la puissance de l'EPPZ il ne fonctionerait donc pu mais les terrienc en trouverait un dans une pyramide en égypte . Et ensuite grâce au docteur Jackson qui a découvert comment se rendre dans la cité d’Atlantis grâce a un huitième chevron de la porte mais pour changer de galaxie grâce a la porte des étoiles il faut une grande quantité d’énergie que seul un EPPZ peut fournir et en bricolant des système pour donner a la porte toute son énergie il réussir a se rendre dans la galaxie de pégase et en particulier dans la cité d’Atlantis encore a ce moment la sous l’eau…

Voici le montage assez primaire des humain pour donner a la porte de la puissance^^




Voila j’espère vous avoir appris une chose sur la base de la puissance et de la technologie des ancien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Définition: EPPZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: stargate atlantis :: La salle d'embarquement-
Sauter vers: