stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier bilan pour Ben Browder

Aller en bas 
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

Premier bilan pour Ben Browder Empty
MessageSujet: Premier bilan pour Ben Browder   Premier bilan pour Ben Browder EmptySam 8 Juil - 10:58

Le numéro hors série de TV Zone fait un gros dossier sur l'univers Stargate avec de nombreuses interviews des acteur et des scénaristes. Ben Browder nous parle alors de sa premiére année au sein de la série.
Tout commence normalementenfin presque. le journaliste doit retrouver l'acteur lors du tournage Memento pour une courte entrvue. Mais l'épisode n'est pas de tout repos pour Ben. En effet il est menotté à un lit en sous vêtement.
Ben avoue se sentir comme chez lui même si il ne fait partie de l'équipe que depuis deux ans maintenant. Il admet même qu'il est très familler avec son personnage : "En ayant fait déjà une année dans la série, je pense que les scénaristes ont une idée bien précise de la place de Mitchell dans l’équipe, et moi aussi. Je trouve que mon personnage et plus posé, plus réfléchi cette année que lors de la saison 9, qui était ma toute première année sur la série. C’est une progression naturelle.".
Il faut dire que les scnéristes ont fournie un effot intense pour inséré son personnage et le lier aux événement du passés comme la bataille en Antartique.
Lors de la derniére saison, l'acteur a eu une préférence pour deux épisode. Le premier est "Prise de Controle" : "Reed Diamond est l’acteur qui incarne l’ami de Mitchell. Nous nous sommes rencontrés il y a 17 ans sur le plateau de « Memphis Belle ». C’est un mec bien et un acteur talentueux. On s’est croisé plusieurs fois à Hollywood ces 15 dernières années, et c’était vraiment bien d’être ensemble à Vancouver pour cet épisode, on a pu échanger des souvenirs, et cela nous a aidé pour construire la relation entre nos personnages respectifs." Le second épisode est La premiére vague. Il nous explique pourquoi: "je l’apprécie car il y a beaucoup d’arcs importants qui se recoupent. Il y avait tellement de choses marrantes, comme Sam suspendue dans l’espace. Peut-être aussi que c’était le dernier épisode qu’on a tourné l’an dernier, mais je pense qu’on a fait un travail extraordinaire. […] De plus, cet épisode m’a donné l’occasion d’avoir des scènes amusantes avec Michael Shanks. Nous avons trouvé un rythme entre nos deux manières si
différentes de travailler. Cela améliore notre travail."
Toutefois il n'oublie ses anciens amours. En effet avant de jouer dans Stargate Ben faisait partie de l'équipe du Farscap et il n'a pas oublier son ancienne coéquipiére. "Claudia a apporté une énorme énergie, et une nature un peu bizarre et imprédictible. Vous ne savez jamais ce qu’elle fera ou dira. […] De plus, elle s’est très bien intégrée au reste de l’équipe, ce qui bonifie l’équipe. J’ai regardé une scène coupée d’un épisode récemment et je fus très impressionné par le jeu des acteurs."
Enfin et pour finir Ben Browder finit par un clin d'oeil à ses fan. En effet il explique qu'il a été très bien accueilli par eux: "Je n’ai pas encore croisé de personnes dans un aéroport qui m’ait dit « toi crétin tu as ruiné ma série préférée » dit-il sur le ton de la plaisanterie. « J’ai rencontré beaucoup de personnes qui m’ont manifesté leur soutien."
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan pour Ben Browder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» C'est la fin pour Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: stargate SG1 :: En direct de Vancouveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser