stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La trilogie divine de Philip K. Dick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

La trilogie divine de Philip K. Dick Empty
MessageSujet: La trilogie divine de Philip K. Dick   La trilogie divine de Philip K. Dick EmptyJeu 20 Juil - 15:01

La collection DFolio SF s'enrichit d'une réédition de la trilogie divine écrite par Philip K.Dick.
C'est l'histoire d'un enfant qui est rentré en fraude sur la Terre. Il dit que l'univers que nous connaissons est un simulacre, un rideau de fuméen, une illusion. Bref il dit que notre univers n'existe pas!
La trilogie divine mélange éléments autobiographique, schizophrénie, métaphysique, science fiction spéculative. Comme disait Pierre Versins, pour Dick, l'univers n'est jamais se qu'il parait être. Les trois romans font partie de l'époque dites mystique de Dick et il vont bien entendue troubler le lecteur.Cette trilogie n’est donc pas à réserver à une découverte mais plutôt à ceux qui veulent aller plus loin avec un auteur perturbé, perturbant et véritablement mythique en France.


Les romans qui constitue la trilogie sont:
SIVA (La trilogie divine I - n° 241)
L’invasion divine (La trilogie divine II - n° 249)
La transmigration de Timothy Archer (La trilogie divine III - n° 255)

Juste avant cette réédition, il est aussi paru "radio Libre Albemuth". C'est une forme de prélude à la trilogie divine. Il était initialement prévu comme un complément à Coulez mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Furix
capitaine
capitaine
Furix


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
localisation : Dans une galaxie lointaine tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres lointaine
Date d'inscription : 28/06/2006


participation:

La trilogie divine de Philip K. Dick Empty
MessageSujet: Re: La trilogie divine de Philip K. Dick   La trilogie divine de Philip K. Dick EmptyDim 23 Juil - 11:38

Tu serait pas aller chercher sa sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-at-war.fansforum.info/index.php
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

La trilogie divine de Philip K. Dick Empty
MessageSujet: Re: La trilogie divine de Philip K. Dick   La trilogie divine de Philip K. Dick EmptyDim 23 Juil - 11:44

Je me suis renseigner sur le net, mais toutes les ifnos, je les recoupes avec d'autres et je les retappe à ma maniére. J'aime pas le plagia ou tu fait copier/coller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie divine de Philip K. Dick Empty
MessageSujet: Re: La trilogie divine de Philip K. Dick   La trilogie divine de Philip K. Dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie divine de Philip K. Dick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philippe K. Dick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Autre support de Science fiction :: livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser