stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Destroyer Stellaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyMar 31 Mai - 16:36

Super Destroyer Stellaire 148698669


Construit par Kuat dans les Chantiers Navals de la planète Fondor, le Super Destroyer Stellaire est, au moment de sa mise en fonction, le plus important bâtiment de combat de toute la Galaxie, surpassant largement le précédent tenant du titre, le Destroyer Stellaire de classe Impériale.

Malgré un armement impressionnant, le Super Destroyer Stellaire semble, pour beaucoup, un vaisseau disproportionné. Alors qu'il requiert l'usage de ressources phénoménales, tant en matériaux qu'en personnel, son utilisation sur le terrain est limitée, et un vaisseau moins important pourrait remplir sensiblement les mêmes missions. Cela est dû au fait que le Super Destroyer Stellaire est plutôt destiné à montrer à tous les peuples la puissance impériale, plus qu'à jouer un véritable rôle guerrier.

Néanmoins il reste un vaisseau redoutable, et seule une flotte bien préparée peu espérer l'emporter contre ce mastodonte, malgré une faiblesse du côté du nombre de chasseurs : seulement 12 escadrilles, alors qu'un Destroyer Stellaire en compte à lui tout seul déjà 6.

Avant la bataille de Hoth, quatre Super Destroyers sont opérationnels, dont le prototype, l'Executor. Suite à la bataille d'Endor, les Super Destroyers deviennent des enjeux que se disputent les nombreux Seigneurs de la Guerre impériaux.

L'Amiral Zsinj possède pendant un temps son propre bâtiment de commandement, le Poing d'Acier. Ce vaisseau sera détruit par la flotte hapienne en orbite de Dathomir.

Ysanne Isard, qui succède à Palpatine immédiatement après sa mort, possède elle aussi son Super Destroyer, le Lusankya, qui est enterré dans les profondeurs de Coruscant. Lors de la prise de la planète par les forces de la Nouvelle République, le Lusankya décolle, détruisant une partie de la Cité Impériale. Le vaisseau sera capturé quelques mois plus tard par l'Escadron Rogue mené par Wedge Antilles. Il servira pendant les années suivants dans la flotte de la Nouvelle République, avant qu'il ne soit détruit lors de la guerre contre les Yuuzhan Vong.

Quelques années plus tard, l'Amirale Daala attaque l'Académie Jedi avec son vaisseau-amiral, le Marteau du Chevalier. Ce vaisseau sera détruit au cours de la bataille qui s'ensuit.

Quelques autres Super Destroyers furent construits, mais tous furent à un moment ou à un autre trouvés et détruits par la Nouvelle République. Certains n'eurent même pas le temps d'entrer en activité, tel le Fil du Rasoir, qui fut pulvérisé juste après que Zsinj l'ait volé aux Chantiers Navals Kuat.

(Source: starwars-holonet)


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
balrog8
capitaine
capitaine
balrog8


Nombre de messages : 191
localisation : lille
profession : eleve
passion : star wars, stargate, seigneur des anneaux, counter-strike...
Date d'inscription : 28/05/2005


participation:

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyMer 1 Juin - 19:24

l'executor est vraiment magnifique!
je trouve que ses propulseur sont d'une beautée incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog8forum.forumactif.com
soldat harck
soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2005

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyLun 12 Déc - 1:17

Moi je trouve sa nul qu il se soit fait detruire dans le retour du jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
capitaine
capitaine
Kodi


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptySam 28 Jan - 11:47

Moi aussi je le trouve superbe ,ça montre la toute puissance de l'empereur

Super Destroyer Stellaire Executor1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi
premier lieutenant
premier lieutenant



Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2006

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyDim 19 Fév - 22:37

je les trouve bien mais ce qui montre la puissance de l'empereur c'est L'étoile de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
capitaine
capitaine
Kodi


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyMer 1 Mar - 13:04

Oui je me suis trompé , ce vaisseau c'est plutot pour dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi
premier lieutenant
premier lieutenant



Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2006

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyMer 1 Mar - 16:46

moi je trouve que ce vaissau ne montre pas la puissance. C'est L'étoile de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
capitaine
capitaine
Kodi


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2006

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyJeu 2 Mar - 12:18

Ouais mais il est quand meme tres grand et tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi
premier lieutenant
premier lieutenant



Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2006

Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire EmptyJeu 2 Mar - 23:24

sa c'est quelque chose qu'on ne peut lui retirer. C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Destroyer Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Super Destroyer Stellaire   Super Destroyer Stellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Destroyer Stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer Stellaire Acclamator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Star Wars :: L'espace galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser