stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques précisions !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

Quelques précisions !!! Empty
MessageSujet: Quelques précisions !!!   Quelques précisions !!! EmptyLun 6 Juin - 19:18

(Voici quelques précisions que j'avais oublié de vous mettre.)

Les vaisseaux que vous avez acheté ne permettent pas de tranporter vos hommes, ni même vous. Ils sont la uniquement pour augmenter le revenue de votre planète (j'ai rajouté cette précision sur la fiche de ces vaisseaux).
Vous devez également attendre que j'ai confirmé vos achat avant de vous en servir.

Pour tranporter vos troupes, vous devez avoir un vaisseau qui a la capacité des le faire. Par exemple: avec un X-Wing vous ne pouvez pas en transporter. Voir la fiche du vaisseau pour savoir combien de personnes vous pouvez transporter en plus de vous.
A leurs achat vos troupes sont directement transferré dans la reserve de votre groupes ou sur votre planète si vous le demandez à leurs achat)

Pour les combats, vous devez racconter les actions de votre personnages et de vos troupes. Vous devez également laissé la posibilité a votre (ou vos) adversaire(s) de se défendre.
Par exemple, plutot que de dire "il lui trancha le bras", vous devez dire "il lui donna un coup de sabre", et la un arbitre (pour le moment moi [j'en déterminerai d'autre plus tard]) determinera les conséquences de votre action. Je tiens a préciser que vous ne pouvez faire qu'une seul action a la fois.

Les informations concernant votre perso sont mises a jours dans la section "Les joueurs".[Votre argent, vos troupes, vos planètes et vos vaisseaux] C'est moi qui les mettrai à jours. (si vous avez des réclamations a faire, envoyé moi un MP).

Pour gagner des credits, vous devez posseder une planète. En fonction de celle-ci et des vaisseaux utilitaires que vous mettrez dessus, le revenu de celle-ci augmentera. Si vous êtes a plusieurs sur une même planète, le revenu sera divisé par le nombre de personnes qui sont installé dessus. Seul les membres d'un même groupe peuvent habiter sur une même planète.



Si vous avez d'autres questions posé les dans le sujet "Suggestions et commentaires" de cette même section.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
 
Quelques précisions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Star Wars :: RPG Star Wars :: Coruscant :: Le sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser