stargate center

science ficiton jeune le site

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

dans la base rebelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

dans la base rebelle Empty
MessageSujet: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 0:35

apres avoir explorer succintement la base rebelle, mathdrizzt et ces 3 amis : 1 gugans (jar hox), 1 wookie (chenaka) et 1 une jeune femme de coruscent experte en decriptage informatique (freya), deciderent de renover les locaux du batiment principal. Ce dernier avait la forme d'un pentagone et semble dispoer de 2 etages. En rentrant par la porte principale completement defoncer, les 4 individus traverserent un long couloir disposer de plusieurs portes de part et d'autre, ces pieces devaient servire au stockage des armes des uniformes, de l'alimentation et des droïd. Au bout du couloir il y avait un vaste hall remplis d'ordinateur, la majorité etait detruit, mais peu etre que queqlque un etait encore operationnel et nous fournirait les informations suivante (1. si il y avait encore des formes de vies dans la base, 2. etat des autres batiments de la base et leur fonction, 3. si les systeme de recyclage de l'air, les circuit electrique, la ventilation et les systemes d'eau potable du batimant dans lequel nous etions etais encore operationnel, 4. si il y avait des archives sur ce qui etait arriver a cette base qui avait apparament été attqué a moins que??? Nous commanciames ainsi a chercher dans le hall......
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent

Masculin Nombre de messages : 394
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 1:12

Au moment où ils entrèrent dans la salle, un écran s'alluma. Il était noir mais un petit carré vers clignotait. Puis une serie de chiffre et de code se mirent a défiller...

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/darkent/
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 15:28

apres avoir minutieusement exmaniner les ordis le groupe trouva enfin un ecran avec des chiffres et des codes très bizarre. Mathdrizzt confia a freya le soin de dechiffrer tout cela dans l'espoir d'avoir les differents renseignements qu'ils recherchaient. Qu'en aux autres compagnons il deciderent d'explorer les autres pieces du premiere etages pour voir ce qu'il allait y decouvrir.....
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 18:58

freya essaya de déchiffrer les codes mais l'ordinateur semblais ne plus marcher. Les chiffres continuaient de défiller. Au bou d'un moment l'écran redevint noir.

Une silhouette apparu. L'homme était était caché dans sa veste de jedi et on ne voyais pas sont visage. Comme l'ordinateur était endomagé il manquais une partie de ce qu'il disait.

"Je m'appel .............................. bien longtemps. Pour préserver notre ordre nous avons ........ dans des holocrons. Ceux-ci seront dispersé ... dans la galaxie. ...... dedans toute nos connaissance. Celui qui les détiens pourra ...... un grand pouvoir. Il ne faut pas qu'ils tombe dans de mauvaise mains si nous voulons ....... l'ordre jedi ! ................."

Le message s'arretait la ...

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 19:58

C'est juste au moment ou le message s'arretta que mathdrizzt, jar hox et chenaka revinrent de leur exploration du premier étage ou plutot du rez de chaussée. Mathdrizzt avait decouvert un vieux plan sur une des tables de la quantine, mais la prtie de l'atage superieur etait arraché. Le plan se presentait comme suit :
dans la base rebelle 42a600d59e6ae

une pice completement sur la droite du batiment avit eu sa legende completement effacer et quand jar hox, l'avait exploré il n'avait rien remarqué d'extraordinaire. Mathdrizzt nota donc sur plan piece a utilistation inconnue. Cette piece demanderais un examen plus aprofondis.

En dehors de ce plan, mathdrizzt n'avait rien decouvert dans les cuisines a part de vieux ustensiles de cuisine, mais au moins les plaques chauffantes fonctionnaient, mais pas l'eau, apres un peu de rangement la cuisine pourrais tout de meme etre utilisé pour manger. En revanche chenaka avait decouvert une cellule d'energie qu'il pourrait utiliser pour son arbalete laser. Jar hox n'avait rien decouvert en dehors de la piece speciale.

Donc au moment ou tout le groupe fut reunit freya raconta a mathdrizzt le message qu'elle avait entendu. Apres un moment de reflexion mathdrizzt declara :

- Mmmm....Je vois, je commance a comprendre, comme je vous l'ai dis quand on c'est posé sur Dantooine, j'ai sentis que la force etait importante ici. D'apres le message cela veut surement dire qu'un holocron doit se trouver sur cette planete, cela sera notre principal mission lorsque nous serons sur que cette base est sens danger pour nous y installer. Et bien entendu apres etre retourné sur coruscend pour y acheter des droïds.

Bon Freya essait de reparer ce foutu reseau informatique, il faudra au moins s'en servire pour y remplir une sorte de journal d'evenements important comme des informintions, nos decouvertes.... et ce serait bien peu etre de pouvoir rentrer en contact avec l'alliance rebelle et d'autres jedi???

-YAAHHIIIOU, emis chenaka

-Non! pas tout de suite chenaka, c'est trop risqué de nous separer maintenant pour explorer tout la base, on ne sait pas ce qui peut encore s'y cacher amis ou ennemis. Bon toi et jar hox retournez dans la salle bizarre, moi je vais explorer les differents entrepots dans le couloir pres de l'entrée, peut etre y trouverais-je des armes, de la nourriture ou autres objets. On se donne rendez vous ici dans 1h. Soyez prudent et que la force soit avec vous mes amis.

Et c'est ainsi que le groupe s'eparpilla.

Dernière édition par le Mar 7 Juin - 23:19, édité 2 fois
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 20:32

( lol! Trop mortel ton plan mais t'a oublié l'escalier qui descends au Hangar de la base [dans le sous-sol])

Dans la "piece à utilisation inconnue" une partie du plafond s'était écroulé.

Dans les archives officiel disponible dans n'importe quel bibliothèque, on apprenait que cette base était une partie de l'Ancienne Académie Jedi. Elle avait été réaménagé ensuite par les Rebelles lors de la guerre civile galactique. La base avait subit de nombeux assault et une partie des installations s'était écroulé.

Il ne restait presque rien du second étage.

Dans la pièce, inconnue des nouveaux occupant se trouvais quelques meuble encore presque intacts. Sur l'une des étagères qui tenais encore debout se trouvais des droïdes d'entraînement Marksman-H. Ce sont des sphères qui servent à l'entrainement au sabre. A coté se trouvais un vieux sabre laser. Mais sont crystal était fendu en deux et posé juste a coté sous une couche de poussières.

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 21:47

Citation :
pour le plan je l'ai inventé lol, je ne connais pas assez bien l"univers star wars en dehors des films et de quelques livres que j'ai lu, je ne savais pas qu'il y avait déjà des plans precis...quelque part. En fait je contais un peu inventer lol, on a le droit?? (bon je fais comme ci on pouvait???)

Apres avoir vu que la piece speciale etait a moitié ecroulé jar hox et chenaka revinrent dans la salle des ordinateurs avec le sabre non fonctionnel et le cristalle casser pour les donner a mathdrizzt (le cristalle pourait peut etre etre reparer quelque part ou vendu sur coriscant?). Ils lui diarait aussi que cette piece semblait appartenir a un ancien temple jedi et qu'il pourra s'y entrainer grace aux droïdes d'entraînement Marksman-H. En revenant dans la salle des ordis mathdrizzt n'etait toujours pas revenu des entrepots avait il trouvé des choses interressante? En attendant son retour il proposairent a freya, qui etait coucher sous une commode remplis de circuits electriques, de l'aider dans ses reparations dans l'espoir de refaire fonctionner le reseau informatique de la base, tout du moins en partie....
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 22:04

(Je sais bien que tu l'a inventé mais moi je rajoute un hangar dans cette base, donc si tu pouvais le modifier pour y ajouter un second escalier se serai mieux. Pour ce qui est d'inventer, c'est un peu le but du jeu donc c'est même fortement conseillé tant que ça reste crédible par rapport a l'univers des films. Pour ce qui est de revendre le crystal je vais rajouter une nouvelle section pour ça.)

Comme ils purent le constater, certaine pièce avait été endomagé lors des affrontements de jadis. Ils leurs faudrai les changer avant toute chose...

DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 22:43

(Tu peut revendre ton crystal dans la boutique de Watto que je viens de créer.)

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 23:27

Citation :
ok merci pour avoir rajouter cette option de commerce, je vais aller voir ca. Sinon je voulais savoir si mathdrizzt trouvais des choses interessantes dans les differents entrepots?? Sinon j'ai changé le plan j'ai rajouter un escalier vers un hangar sous terrain.

Apres plusieurs heures de travail acharner freya, jar hox et chenaka virent qu'apparament le reseau etait belle est bien mort et qu'il manquait de nombreuses pieces (mais lesquelles??). Ils commancaient a s'inquieter de ne pas voir mathdrizzt revenir des entrepots pourtant pas si loin. Ainsi apres avoir reinspecter la partie droite du niveau 0 ils s'apercurent qu'il y avait un etroit passage derrieres des eboulis qui aboutissait a autre escalier qui vraissamblablemant menait a un hangar sous terrain? Mais il fallait en parler a mathdrizzt (et aussi du sabre non fonctionnel et de la piece pour l'entrainemant jedi). C'est ainsi que les 3 compagons partirent rejoindre mathdrizzt dans les entrepots..........
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 23:38

(T'inquiète, j'ai une surprise pour toi dans le hangar.)

Les estimations sur les dégats du générateur signalèrent qu'il fallait changer le coupleur d'énergie et le régulateur d'énergie. Certaines pièces portais la marque de Watto, c'est un négociant très réputé dans la galaxie.

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMar 7 Juin - 23:58

Citation :
ok merci pour les pieces que je devrait acquerir soit directement chez watto, soit que je trouverais autremant. Sinon si je comprend bien mon groupe ne trouve rien dans les differents entrepots disposé de part du couloir d'entrée??? Si c'est le cas je vais aller explorer le sous sol, mais je voudrais etre sur que l'exploration du niveau 0 est entierement terminé?
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 0:10

(Les pièces que tu as besoin sont normalement chez watto [il arrivera parfois qu'elles ni sois pas, comme le crystal du sabre par exemple]. Pour le reste de ton équipe, c'est pas parce qu'ils ne trouvent rien pour le moment qu'il n'y a rien d'autre a trouver. C'est pas marrant s'ils trouvent tout dès le début. Y'aura peut être d'autre chose a trouver plus tard et qu'ils n'avaient pas vu lors de lerus première recherche. Mais sinon va voir au sous sol.)

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 0:51

Citation :
ok lol, bon d'accord donc desormés si tu ne dis rien je conciderais que les perso doivent continuer, meme si j'aurais voulu trouver quelque chose dans ces p@&*# d'entrepot lol, mais tu as raison c'est mieux d'avoir des frustrations dans un rpg, pour pouvoir aller de l'avant

Donc c'est au moment ou mathdrizzt finissait de tenter de reparer un macrobinoculaire que ces 3 compagnons arriverent

- Non! il n'y a rien a faire il manque beacoup trop de piece pour pouvoir reparer tous ces objets !!!

- Oui cette base est assez endommagé, nous n'avons pas resussit a reparer le reseau il faudra recuperer differente piece chez Watto (freya lui nomma les deux pieces qui manquaient. Sinon, mathdrizzt, pourquoi as tu été aussi long tu a depasser le rendez vous d'au moins 3h! interjecta freya.

- oui desolé mes amis mais j'au essayer de reparer un droïd de protocole d'un modele plus ancien que les PO et un regulateur d'energie completement irreparable qui aurait pus nous aider pour le reseau en plus.

- wwwaaaaaattth !! emit chenaka

- oui je l'ai sentit quand vous avit pris se cristalle, ne sentais que ce devait etre une ancienne piece jedi. Mais je n'aurais jamais cru que nous etions sur les anciennes fondation d'un temple jedi (mathdrizzt pris le sabre inutilisable et le cristal que lui tendais le wookie). Il faudrait que j'aille mis entrainer quand nous aurons tout exploré.

- Noussa avons trrrouver un scalier qmene au hangar, dis jar hox

- C'est vrai, etrange que je ne les pas vu tout a l'heure, derriere des enboulis? ok allons-y!

Et c'est ainsi que le groupe decendi les marches qui les mena au hangar mais en y arrivant il n'y voyait rien il fallait du temps pour que leurs yeux s'abituent a l'obscirité.......
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 0:59

La pièce était dans l'obscurité mais ils arrivèrent quand même a voir une masse sombre au milieu du hangar vide.
Enfin presques. Différent appareils pour l'entretien des vaisseaux trainnaient dans un coin mais il ni avais pas de vaisseau.

Mais une masse sombre était planté au milieu de la salle. Quelques chose était caché sous un bache. Un objet d'assez grande taille...

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 1:06

Apres les quelques instant d'adaptation, la premiere reaction du groupe fut la deception de n'u voir aucun vessaux, mais mathdrizzt fut le premier a l'apercevoir, il y avait en effet une grosse masse noir au mililieu du hangar. Le groupe s'y appocha evc prudance, freya observa raoidement si des pieges (visant a tuer les soldtas de l'empire lors de la plaine puissance de sidious) etait encore disposer dans la piece, mais apparament tout etait calme de se coté.
En se raprochant le groupe distingat que le l'objet etait dissimuler sous un bache, mathdrizzt tenda la main pour l'enlever et........
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 1:12

La bache gliça doucement et ils purent le voir. Il était encore en bon état. Malgrè tout le temps qui avait passé, on aurai presque pus croir qui avais encore servis, il y a peu de temps. Et pourtant cela faisais un demi siècle qu'il ne servais plus. ça devais être l'un des seul de ce type à encore exisiter. Tous les autres avais été détruit à l'époque de l'ancienne république.

Il était là devant eux. L'antique Intercepteur Jedi Actis Eta-2.

dans la base rebelle 148583389

(Je t'avais dit que j'avais une surprise)

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 1:32

Citation :
WOUHOU ! darkent la pour une surprise, c'en est une!! merci!

En decouvrant le vaisseau, le groupe en resta estomaqué. Mathdrizzt n'en croyait pas ses yeux, il avait fait plusieur fois fait un reve ou obiwan kenobi en pilotait un pendant la guerre des clones.
Ce vaisseau permettrait a mathdrizzt de voyager plus rapidement dans la galaxie. Il sentit la force revenir a pleine puissance dans ses membres, mais il se demandait si la sensation qu'il avait ressentit en se posant sur la planete emanait de se vaisseau ou si un pouvoir jedi plus puissant se cachait sur cette planete.
Mais le groupe n'avait pas le temps d'y reflechir tout de suite, apres le relachemant qu'avait provoquer la decouverte de se veritable bijoux jedi, mathdrizzt ressentit une grande fatigue et s'apercus que cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient pas dormis, il conseillat donc a ses compagnons de remonter dans la salle des ordinateurs pour y dormir. Demain ils pourraient reprendre l'exploration du hangar et la partie du niveau 1 qui ne setait pas effondré (probablement qu'il y avait une salle d'entrainemant pour les soldats rebelles, des chambres et des douches.

Avant de sombrer dans un profond someil, mathdrizzt repensa a la formidable decouverte qu'ils venaient de faire et revas qu'il etait au commande de son propre Intercepteur Jedi Actis Eta-2 au coté d'obiwan....
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 1:35

(je tiens a préciser que ce vaisseau aura toutefois besoin de quelques réparation. Comme par exemple un hyperdrive a changer.
Il a également besoin d'un droïde astromécano, mais la je t'apprends rien.)

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 1:38

Citation :
ok darkent tu me diras precisement ce qu'il manque quand le groupe redesendra a son reveil pour explorer encore une fois le hangar et le vaisseau.
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 21:01

Apres un repos bien merité, ce fut mathdrizzt qui se reveilla en premier. Il decida de laisser ses amis dormir encore un peu (la force lui permettais de dormir moins). Il decida donc d'aller dans la salle d'entrainemant jedi avant de retourner dans le hangar afin de mieux le reinspecter. Il rentra dans la piece, se banda les yeux, activa un droïd d'entrainement et alluma son sabre pour parer les lasers. C'est ainsi que mathdrizzt commenca son petit entrainemant........

Citation :
PS : au fait darkent pourquoi a tu effacé mon topic memo qui me permettais de me souvenir des objets que j'avais acquit lors de mes explorations? c'est juste pour me souvenir lesquels je peux vendre quand je reprtirais de la planete, et lesquels je peux garder pour les reparer... On ne pux pas faire ce genre de topic?? merci a +
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 21:07

(je l'ai pas effaçé mais déplaçé dans ta fiche. C'est le meilleur endroit pour le mettre. Toute tes informations sont là bas.)

Le droïde d'entraînement Marksman-H flotais a un mètre au dessus du sol. Il se déplaçais dans tout les sens en fonction des mouvements du jedi. Il tira un premier rayon qui frappa l'homme dans le dos. Le droïde se déplaça encore...

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 21:13

Citation :
ok, excuse moi darkent, jai parle trop vite comme d'hab, lol. Ces mieux en effet de le mettre avec le pero, je ne l'avais pas vu. Desormais je reediterais, encore une fois desolé

Mathdrizzt fut surpris de cette attaque dans le dos, celui-ci ce concentra plus longuement et plus rigoureusement afin que ceci ne se reproduise plus, ve n'etait qu'un droïd apres tout, il fallait qu'il pare parfaitemant les coup, car lorsque ce serait un etre vivant les choses seraient beaucoup plus dure.
C'est donc en ce concentrant plus profondemant que mathdrizzt puorsuivit l'entrainemant.......
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 21:25

Le droïde se déplaça. mathdrizzt resta immobille pendant un long moment...

Le droïde se déplaçais très lentement puis soudain il accéléra très rapidement et se retrouva de nouveau derrière lui.

la réacion de mathdrizzt fus instantané et il parra le rayon...

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle EmptyMer 8 Juin - 21:54

Apres deux, trois coup parrés par mathdrizzt, celui-ci referma son sabre et desactiva le droïd, avant de partir rejoindre ces amis, il inspecta la piece, peut etre que chenaka et jar hox, avit loupés un details, un objet? ils n'etaient pas jedi apres tout. Mathdrizzt se dirigea alors vers l'endroit de la piece ou il y avait des eboulis, car effectivement sur les etageres il n'y avait rien d'interessant, juste les droïds d'entrainemants....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle Empty

dans la base rebelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant