stargate center

science ficiton jeune le site

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

dans la base rebelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarKent
major
major
DarKent

Masculin Nombre de messages : 394
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...

dans la base rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:21

En marchant dans la pièce sont pied heurta un petit objet au sol qui était sous une couche de poussière...

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/darkent/
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:36

Mathdrizzt, se penchat donc pour observer ce qu'il avait heurté.......
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:09

L'objet était un projecteur holographique. Quand mathdrizztle ramassa il s'activa. Il révéla l'image d'une planète nommé Ossus. Les encyclopédie révélais que sur cette planète se trouvais une ancienne bibliothèque jedi...

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:52

mathdrizzt pris le projecteur holographique et le mis dans sa poche, tout en pensant a l'exelente information que cela etait !! Il irait y faire un tour des que les bases rebelle serait sur et equipé de droïds et de soldats. Peut y trouverait il des informations captals. Apparament la piece ne resselait pas d'autres objets. Mathdrizzt sortit donc et alla rejoindre ses amis qui etaient reveillé et prenaient un petit dejeuné dans les cuisines. Mathrizzt se joignit a eux et mangea de bon coeur. Une fois repus le groupe redecendi dans le hangar et reexamina l'Intercepteur Jedi Actis Eta-2, ainsi que le reste du hangar, mais qu'y trouveraient-ils????...........
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:07

Après une nouvelle visite du hangar, mathdrizzt dans un coin un Droïde énergétique EG-6. CElui-ci était désactivé. Le reste du hangar était vide et plein de morceau de roche et de poussière.

dans la base rebelle - Page 2 153668110

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:15

Lorsque le groupe trouva le droïd energetique, mathdrizzt demanda a freya de faire un pronostic rapide pour savoir si il etait reparable (en achetant des pieces chez watto, mais lesquels), si oui a quoi il pouvait servir? Sinon ils le revandrait....
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:28

Le droïde était en parfais état de marche.

Voici ce qu'indiquais les information sur ce type de droïde.

Citation :
Droïde énergétique EG-6

Développés à l'origine par la firme Veril Line Systems, les générateurs de fusion ambulants de la série EG sont un spectacle familier que l'on retrouve pratiquement partout dans le paysage galactique; et bien qu'encombrants, d'aspect ridicule et notoirement stupides, ces droïdes sont cependant indispensables, si ce n'est pas vitaux, pour fournir de l'énergie, considérable au vu de leur petite taille, quand des réseaux d'alimentation normaux ne sont pas disponibles ou incommodes suivant les installations. Exemple type, dans une ferme d'humidité, un générateur permanent n'est pas capable de gérer toute une écurie de droïdes, c'est pourquoi au moins un droïde énergétique est nécessaire pour suppléer ce générateur afin qu'aucun droïde ne tombe en panne.
En clair, sans ces droïdes énergétiques, la société galactique s'arrêterait purement et simplement de tourner : les endroits où l'on risque de rencontrer un grand nombre de ces unités sont les hangars à vaisseaux, les installations militaires telles que les boucliers planétaires et les dômes techniques. À ce jour, le modèle le plus commun de cette gamme de droïdes est l'EG-6.

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:44

Si le groupe avait bien tout compris, le droïd permettrais de recharger mes droïds quand j'en possederais un grand nombre??? Le groupe decida donc de remonter le droid et de le stocker dans l'entrepot de droïd au niveau 0, en attente d'en acheter chez un commercant.

Sur ce le groupe decida de monter au niveau 1 pour explorer la partie non effondré, dans l'espoir d'y trouver des sanitaires et des chambres (comme cela le groupe pourrait veritablemant etablir leur cartier general dans ce batimant principal de l'ancienne base rebelle, il suffirait juste d'isoler la patie effondré du niveau 1 en rebouchant les murs.
Apres une exploration rapide voila ce que mathdrizzt pus realiser comme plan :

dans la base rebelle - Page 2 42a5fe4800a59

Le groupe s'attarda dans une piece etrange a l'est du batimant, ce demandant a quoi elle pouvait bien servir?.........
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:54

Cette salle s'avérais être une ancienne salle de méditation pour Jedi.

(Pour le droïde, disont qu'il est la pour sevir de source d'énergie.
Je t'ai mis un MP, mais tu l'a pas encore lu)

Le générateur de la base étant pour le moment hors service, le droïde pourrai servir pour l'alimenter.

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:58

Citation :
ok je le lirais demain (jsuis con c juste en dessous loooooooool), je ne sais plus ou il faut aller pour lire les mp, ok pour le droid, je vais m'en servir pour realimanter la base en energie, bonne nuit a toi
DarKent
major
major
DarKent

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:04

(pour lire les MP tu clique sur MP tout en haut)

mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:27

Quand mathdrizzt compris que cette piece etait en fait très receptive a la force et servait a la meditation, il proposa a ses compagnons d'explorer le reste de ce niveau pendant que lui rentrerais en transe, afin d'avoir des visions, des contacts avec des jedi mort....

C'est ainsi que les amis se separerent, jar hox alla explorer les chambres et les douches, chenaka la salle d'entrainemant jedi, freya fouilla la bibliotheque et mathdrizzt entra en meditation assis sur la petit siege plat de la salle de meditation. Est ce que de nouvelles surprises attendais certains membres du groupe...............
Anakin
second lieutenant
second lieutenant
Anakin

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:39

Ce que le jedi ne savais pas, c'est que le temple fut capturé par les siths. Et ils revenaient.
Un sith entra dans la base et découvrit le jedi. Il envoya alors des droïdes d'assaut contres ses amis. et alla s'occuper lui même de jedi.
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 2:51

Malédiction cria mathdrizzt, repartez tous au sous sol, vous arriverez mieux a combattre les droïd, ne vous occupez pas du sith, je vais m'en occuper moi meme.

Sur ces mots mathdrizzt sortis son sabre laser et le mis sous tension. Il se dirige maintenant vers le sith en esperant que lui même et ses amis sortiront indemne de ce combat......
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks

Masculin Nombre de messages : 1484
profession : étudiant en chimie
passion : informatique

participation:

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:54

Les droïde coururent au sous sol pour écraser l'armée de mathdrizzt skywalker. Et il y avait en haut un comba téffréné entre le sith et mathdrizzt!!!
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:03

Voyant que son adversaire etait assez fort, mathdrizzt utilisa la force pour faire tomber des blocs de pierre sur le sith.

Citation :
Euh sinon quand tu dis que les droïds extermine mon armée, c'est mes amis?? parceque en fait je n'ai pas encore d'armée lol a la base je voulais explorer cette ancienne base rebelle pour voir si elle etait sur (je vois que non lol un sith!!!, pour en faire mon QG ce n'est qu'a ce moment la que je contais repartir chez les differents commercant pour acheter des soldats et des vaisseaux....looooooool. Alors c kiki meurt?
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks

participation:

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:50

Citation :
oui l'armé c'est tes amis, dsl j'ai du mal car il faut que je reprenne la suite de Darkent lol

Mais d'un coup de sabre laser, le sith réussi a se défaire des prinsipau bloc de pierre!!!
Alors que les amis de mathdrizztcontinué a combattre les droïdes, ils commencer à voir un espour rrivé ca rmalheureusement, il rester bien peu de droïde!!![/quote]
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:11

C'est a ce moment ma que mathdrizzt en profita, alors que le sith etais occupé a devier les bloques avec son sabre, mathdrizzt fit un saut perieux par dessus le sith et les bloques de pierre. Ainsi il se retrouva dans le dos du sith, et c'est a ce moment que mathdrizzt tanta de lui porter un coup fatal........

Citation :
OK pas de blem jar jar, bon courage, tu reprend la suite de darkent?? je pensais que finalement darkent restait.
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks

participation:

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:22

mathdrizzt pouvait enfin aller aider ses amis a exterminer les droïdes et ensuites reprendre leurs occupations!!!

Citation :
Darkent devait reprendre mais comme je m'en occupe il a du se dire que se n'était pas la peine et puis il s'occupe de mettre en place un RPG Stargate mais l'on a eu des probléme et l'on a du créer un nouveau forum. L'adresse du RPG sera donné plus tard!!!
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:20

mathdrizzt fu soulager d'avoir vaincu le sith, mais il se demanda si il abit tué l'apranti ou le maitre, si c'etait l'aprenti il fallait decouvrir qui avait bien pus l'envoyer sur dantooine et pour qu'elle raison.
Mathdrizzt, apres avoir recuperé la sabre du sith (etais il operationnel ou non? pourrait il l'utiliser en combat? ou le vendre??), entrepris de fouller le corps du sith a la rechecher d'un indice...
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks

participation:

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:55

Mathdrizzt trouva alors la preuve de se qu'il cherchait! Le sith était l'appranti mais il était en fuite car il le mettre préparé quelque chose d'immonde et sans précédents. Si bien que l'appranti voulez faire une alliance avec mathdrizzt!!!
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:14

Citation :
lol mais pourquoi me combattres alors???....

mathdrizzt, fut très etonné de cette note qu'il avait trouvé sur le sith. Il essaia de trouver le nom du maitre ou tout du moins sur quel planete, ou quel vaisseau il pourrait l'affronter?....

[/b]
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks

participation:

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:50

Il semblerait que le maitre est capturé Jack the driver.

Citation :
dsl j'ai pas trop d'idée la!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la base rebelle   dans la base rebelle - Page 2 Empty

dans la base rebelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2