stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2005

perso Empty
MessageSujet: perso   perso EmptyMar 7 Juin - 23:51

Nom: mathdrizzt
Prénom: skywalker

Race: humain
Arme(s): sabre laser, pistolet laser

Affiliation: Jedi

Credits: 5 500
Vaisseau(x): Navette Loronar B-7
Planète(s): Dantooine
Troupes:
objet acquit (pouvant etre vendu) : sabre laser non fonctionnel, cristalle cassé de sabre.
amis :Chenaka (wookie), Jar hox (gugans), freya (humaine)

experiance du personnage (ou groupe) : on pourrait augmanter apres un combat, apres avoir terminer une mission, ou un truc dans le genre???

Sinon si un principe de XP est mis en place at que le jeu dure (j'espere) il ne faudrait pas qu'un niveau 5 ou plus puisse combattre avec un niveau 0 ou 1 sauf si il s'allit pendant un combat avec d'autres perso jedi, sith ou autre (un truc dans le genre). Aussi il faudait que le perso que l'on incarne ne puisse pas mourrir mais selement mis en deroute si il est battu par un autre personnage, ce qui lui ferait perdre des points de XP ou en tout cas il n'en gagnerais pas. Par contre il pourrais perdre bien sur des vaisseaux, des soldats et/ou droïds, objet acquit et meme des amis (pourquoi pas), par exemple si je perd un combat l'un de mes amis chenaka...pourrait mourrir. Mais aussi ce qui serait bien c que l'on puisse se faire de nouveaux amis pendant nos explorations ou quete bien sur pas au dela d'un sertain nombre (5 etait mon exemple).

Bon desolé si c un peu decousu mais je m'ai les idées qui me passent par la tete.

A +
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso EmptyMer 8 Juin - 0:01

Pour les points d'XP, je dit non. Car après ça fais trop de paramètre a prendre en compte. A la place on gagne plus de credits.

Pour le fait de mourrir, là par contre je suis d'accord (je vais y réfléchir).

Pour les "nouveau amis", j'ai prévue de faire apparaître des personnages secondaires. Ou et quand je sais pas encore mais il y en aura. Vous aurez même des personnages secondaire a combattre lors des missions. Mais seul ceux que je ferai venir pourront combattre, pas les votres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2005

perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso EmptyMer 8 Juin - 0:13

comment je fais avec mes amis moi lol,
j'avais pas reflechit au debut que tu pouvait les faire apparaitre toi, et je trouvais ca plus sympa pour mon perso d'etre accompagne de differents personnages autre que des clones et des droïds. Je ne vais quand meme pas les enlever, mince je n'avais pas reflechit que tu preferais peu etre les faire venir toi meme.
Bon???

a +

ps : et mon ideé de rajouté les objets acquits pour se souvenir de ce qu'on a trouvé lors de nos quetes ou explorations c'est pas bien??
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso EmptyMer 8 Juin - 0:17

j'ai fais un autre sujet pour parler de tes "amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2005

perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso EmptyMer 8 Juin - 0:31

oui dsl darkent je n'avais pas vu ton autre topic.

Sinon pour mon idée que notre perso principal devrait pouvoir ne pas se faire tuer, pour eviter de recommancer a 0. Ce qui serait bien (c une idée bien sur comme tous mes autres posts) c'est que la planete ou on se pose au debu est la notre pedant tout le jeu, comme ca on ne serait pas obliger de recommancer a 0 et les missions, objet que l"on a .... seront toujours sur notre base (sauf si on les avait pendant notre duel ou mission proposé par darkent, ou que notre base c'est fait attaqué et que l'assaillant a gagner et nous a piller (des ressources et des objets acquits).

Donc on ne pourrait pas conquerir les planetes des autres joueurs, juste attaquer leur base pour les pillers...donc on pourrais mettre une nouvelle rubrique "conquete" ou je ne sais pas quoi, ou on pourrait concquerrir des asteroïdes, des planetes que l'on coderait 1, 2, 3 ou par un autre code que les autres joueurs pourraient nous prendre si il n'est pas bien protegé)

C'est une idée a approfondir.
Mais c'est peu etre nul?

a +
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
major
major
DarKent


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 36
localisation : Paris (15è)
profession : Lycéen
passion : Le dessins, la musique, le cinéma...
Date d'inscription : 28/05/2005

perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso EmptyMer 8 Juin - 0:37

Avant de donner mon propre avis j'attends de voir les réactions des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/darkent/
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2005

perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso EmptyMer 8 Juin - 0:55

ok proposez vos idées pour critiquer ou ameliorer la mienne

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso Empty
MessageSujet: Re: perso   perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Star Wars :: RPG Star Wars :: Coruscant :: Le sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser