stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sin city] avez vous aimé ce film très....special

Aller en bas 
2 participants

avez vous aimé ce film très....special?
excellent car genre inabituel
[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote32xf33%[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote28cf
 33% [ 1 ]
tès bon film qui sort de l'ordinaire
[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote32xf33%[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote28cf
 33% [ 1 ]
bon film qui a sa propre ambiance
[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote32xf0%[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote28cf
 0% [ 0 ]
bof j'aime pas trop cette ambiance
[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote32xf33%[sin city] avez vous aimé ce film très....special Vote28cf
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mathdrizzt skywalker
premier lieutenant
premier lieutenant
mathdrizzt skywalker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2005

[sin city] avez vous aimé ce film très....special Empty
MessageSujet: [sin city] avez vous aimé ce film très....special   [sin city] avez vous aimé ce film très....special EmptySam 2 Juil - 0:23

salut alors voila je lance se sodage pour savoir si vous avez aimé ou non ce film, qui je trouve tout de meme sirt pas mal de ce qu'on voit au cinema!!

a vos stylos, euh non a vos claviers...


Voila moi j'ai mis que je trouve que c'est un très bon film, je trouve comme je l'ai dis qu'il y a une ambiance inabituel dans ce film, je trouve que ca inove bien au cine.

A +
Revenir en haut Aller en bas
sameia
SFJ Team
SFJ Team
sameia


Nombre de messages : 171
localisation : à la fac
profession : glandeuse stargatophile
passion : stargaaaaaaaaaaaaaaaate, incroyable hein?
Date d'inscription : 12/10/2005

[sin city] avez vous aimé ce film très....special Empty
MessageSujet: Re: [sin city] avez vous aimé ce film très....special   [sin city] avez vous aimé ce film très....special EmptyMer 12 Oct - 19:50

moi j'ai vraiment adoré ce film, non seulement parce qu'il sortait de l'ordinaire mais aussi pour : l'atmosphère, le ton totalement décalé et amoral bien loin de l'"american dream", le visuel révolutionnaire, le casting à la fois prestigieux et vraiment excellent (la performance de Bruce Willis, Jessica Alba ou Elijah Wood!), bref, tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
[sin city] avez vous aimé ce film très....special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Atlantis City
» [la guerre des mondes] le film de Spielberg
» WWW.SG1.FREE.FR Nouveaux Gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Autre support de Science fiction :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser