stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #216 Traitement de choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneil56
SFJ Team
SFJ Team
Oneil56


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
localisation : Lorient[56]
profession : BEP Pro Alimentation
passion : Science fiction
Date d'inscription : 10/06/2006


participation:

#216 Traitement de choc Empty
MessageSujet: #216 Traitement de choc   #216 Traitement de choc EmptyLun 3 Juil - 16:18

« Le Lieutenant Michael Kenmore, membre d’une équipe d’exploration, se réveille dans une chambre d’isolation de la base Atlantis, incapable de se souvenir de son passé ou de son identité. Lui expliquant qu’il a été la victime de l’attaque d’un Wraith et qu’il a été ramené sur Atlantis afin d’être soigné, le Docteur Beckett précise qu’il souffre d’amnésie. Se plaignant de cauchemars perturbants dans lesquels il est un Wraith et de pulsions incontrôlables, Beckett et les autres racontent à Michael que c’est le résultat d’expériences de contrôle mental conduites durant son emprisonnement.

Alors que Teyla essaie de gagner sa confiance, Michael sent qu’on lui cache quelque chose, surtout quand il devient clair que Ronon ne veut pas avoir affaire à lui. Il apprend l’effroyable vérité quand il tombe par hasard sur un enregistrement vidéo du bureau de Beckett. Au lieu d’être un soldat d’Atlantis qui a été fait prisonnier, il est en réalité un Wraith que l’équipe a capturé et qu’elle essaie de rendre humain en utilisant le rétrovirus créé par Beckett. Choqué et trahi par cette découverte, Michael tente de s’échapper, tuant au passage un soldat.

Malgré que tout le monde s’accorde à dire que Michael est un problème pour la sécurité d’Atlantis, Weir ne suit pas Ronon dans sa volonté de le tuer et ordonne qu’il soit transféré vers une autre planète où l’expérience pourra continuer. Cependant, se retransformant déjà progressivement, Michael réussit à kidnapper Teyla et utilise la Porte des Etoiles pour s’échapper sur une planète Wraith. Sachant qu’ils doivent absolument l’empêcher de rejoindre les Wraith, Ronon et Sheppard suivent un indice laissé intelligemment par Teyla et utilisant la porte pour les aider dans leur poursuite, ils arrivent juste à temps pour éviter que Michael ne se nourrisse de leur amie Athosienne. Mais maintenant pratiquement certain qu’il a alerté les Wraith de la survie de la cité d’Atlantis, l’équipe doit se préparer aux inévitables conséquences. »

Source stargate fusion
Revenir en haut Aller en bas
 
#216 Traitement de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat de Choc : Sandtrooper
» soldat de choc: stormstoorper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: stargate atlantis :: La salle d'embarquement :: saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser