stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la fin pour Clark Kent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

C'est la fin pour Clark Kent Empty
MessageSujet: C'est la fin pour Clark Kent   C'est la fin pour Clark Kent EmptySam 8 Juil - 21:23

Et oui c'est la fin de Smallville si bien que Clar Kent ne sera plus sur nos petits écran. Mais rassurer vous Superman débarque. En effet ce soir c'est la fin de la cinquiéme saison de Smallville mais dès le 12 juillet, Superman Returns débarque sur nos écran des salles obscur. Cela fait deux mois que les Americains connaissent la fin de Smallville et les Français vont le savoir dans peu de temps. Le final va être explosif. En effet Jonahathan Kent a décider de revenir du pays des morts. Et le professeur Fine quand à lui s'en tiendra au seul fait de vouloir anéantir le monde. En fait je n'utiliserai pas le guide du voyageur galactique qui dit "Dont Panic" mais plutôt que tout va plus. Et pou couronner le tout Lex et de la partie. Il passe de plus en plus du coté obscur.
Alors je ne dirait qu'une chose savourer ces deux derniers épisodes car on devra attendre environ un ans pour revoir nos superman en culotte courte. Pas grave on aura le temps de savourer les aventures de notre héros à cape rouge dans Superman Returns.
Revenir en haut Aller en bas
Oneil56
SFJ Team
SFJ Team
Oneil56


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
localisation : Lorient[56]
profession : BEP Pro Alimentation
passion : Science fiction
Date d'inscription : 10/06/2006


participation:

C'est la fin pour Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Clark Kent   C'est la fin pour Clark Kent EmptySam 8 Juil - 22:13

je suis en train de les regarder c'est super ces deux dernier épisode avec lionel lutor et ses trances
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour Clark Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: Autre support de Science fiction :: Série TV :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser