stargate center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate center

science ficiton jeune le site
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 n°2: Jack O'neil colonnel ou général?

Aller en bas 
2 participants

O'neil colonel ou général?
Colonel
n°2: Jack O'neil colonnel ou général? Vote32xf100%n°2: Jack O'neil colonnel ou général? Vote28cf
 100% [ 2 ]
Général
n°2: Jack O'neil colonnel ou général? Vote32xf0%n°2: Jack O'neil colonnel ou général? Vote28cf
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
jar jar blinks
SFJ Team
SFJ Team
jar jar blinks


Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 36
localisation : eure et loir
profession : étudiant en chimie
passion : informatique
Date d'inscription : 19/11/2004


participation:

n°2: Jack O'neil colonnel ou général? Empty
MessageSujet: n°2: Jack O'neil colonnel ou général?   n°2: Jack O'neil colonnel ou général? EmptySam 15 Juil - 12:40

Voila ceci est à mon gout, un point important de stargate SG-1. On peut se demander quel est le grade et donc les responsabilité de Jack O'neil qui lui vont le mieu.

En effet on a pu voir dans la saison 8 que Jack passer du rang de colonel au rand de général.

Lorsqu'il était colonel, on pouvait le voir en action sur le terrain, il était le leader de SG-1. Il nous donnait vraiment l'impression qu'il était important pour l'équipe.

Aprés il devint suite au recommandation d'Elizabeth Weir, général du SGC. C'est une place que peu obtienne car il n'y a que les meilleurs qui ne rentrent au SGC car c'est l'organisation la mieu garder secréte. En être donc le dirigeant est un point d'honneur mais on voit du coup moins souvent O'neil en action et sa le met donc moins en valeur.

Alors en quoi le préféré vous?

Moi personnellement je préféré quand il était colonel car du moment ou il est passer général, sa à voulut dire que c'était la fin de la série pour lui qu'il commencer à s'en lasser et qu'il en portait un intérét moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Oneil56
SFJ Team
SFJ Team
Oneil56


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
localisation : Lorient[56]
profession : BEP Pro Alimentation
passion : Science fiction
Date d'inscription : 10/06/2006


participation:

n°2: Jack O'neil colonnel ou général? Empty
MessageSujet: Re: n°2: Jack O'neil colonnel ou général?   n°2: Jack O'neil colonnel ou général? EmptySam 15 Juil - 14:56

colonel sans hésité car en tant que générale on le voie pu et ses petite blagounette avec baal me manque comme qaudn il dit a baal oh excusez moi j'avais fini mon sandwich !!
Revenir en haut Aller en bas
 
n°2: Jack O'neil colonnel ou général?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Oneil
» Jack O'neill
» Jack the driver
» Jack the driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate center :: cantina :: bazard city :: Fight SFJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser